Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 19:10

Jusqu'a ce jour nous étions resté échangiste et de temps en temps il pouvait encore avoir des rapports avec moi ou une autre, mais petit a petit il finissait par ne plus réussir a bander avec une autre femme, alors qu'avec moi il pouvait bander dur.
Cela m'amusait beaucoup j'étais fier de pouvoir le faire bander alors qu'avec les autres sa petite nouille dejà pas grande en éréction était vraiment ridicule.

Je lui ai mis un marché en main : Je lui ai dit:" prochain couple avec qui on ira si tu n'arrives pas a bander avec madame tu devras te débrouiller pour satisfaire le monsieur qu'il soit bi ou pas. Jusqu'a maintenant il n'avait encore jamais eu de relation bi et cela l'angoissa encore plus.
Le week-and arriva enfin et le samedi soir: sortie en club, moi habillée trés sexy et lui trés viril, j'adore ca  être au bras d'un mec musclé, enfin depuis il a pris du poid et a bien perdu,
donc le samedi rendez vous avec un couple dont elle tres jolie et lui plutôt quelconque mais sympa. après le champagne nous avons commencé a coquiner gentillement et je regardais avec bonheur ma cockette qui avait une toute petite éréction mais pour être sur de gagner mon défi je lui en fis la remarque en lui disant qu'il pourrait faire l'effort de bander pour une si jolie jeune femme,ce qui eu pour résultat de lui faire penser qu'a ca et donc la pauvre n'a rien pu faire pour redresser ce petit vermisseau.
Trés fière au moment de passer a la pénétration je me redresse et dit a cockette: n'oublie pas ce que tu dois faire, et la tout penaud il a doucement tendu la main vers le sexe de l'homme qui avec un grand soulagement pour cockette a plutot bien accueuilli cette initiative et s'est raproché du soumis.
Cockette a doucement approché sa bouche du gland et sans trop faire de manière a pris en bouche la queue bien tendu. Je me suis amusée a doucement lui dire quil faisait ça bien, il avait du faire ça souvent en cachette la salope, ce qui eu pour effet de donner des ailes au mec qui a appuyé sur la tête du soumis en commençant a le traiter de PD, et la chose innatendue ...........

La suite bientot Lady L

Par cockette - Publié dans : amant
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-007.jpg
  • 014.jpg
  • vacances-050.jpg
  • vacances-043.jpg
  • cockette-017.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus