bdsm

Dimanche 21 juin 7 21 /06 /Juin 18:34

Une soirée privée a été organisé à la maison, couples d'amis et surtout hommes seuls pour satisfaire les demandes de mesdames, la soirée se déroule très bien, Cockette se contentait de regarder et prendre les photos, la soirée se termine très tard je suis donc extenué et après une douche bien méritée, je me glisse dans mon lit et ne mets pas longtemps à m'endormir. Pendant ce temps Cockette commence à ranger la maison et reste discuter avec une de nos hôte qui restait dormir....
Le lendemain, tout était bien rangé et propre, Cockette avait bien fait son travail, mais il m'avoue avoir fait l'amour avec notre amie, il se justifie en me disant que la soirée l'avait excité et qu'il avait adoré me regarder  avec 7 hommes me jouissant dessus.
Je n'ai rien dit sur le moment, notre ami se lève, se prépare et rentre chez elle. Nous nous retrouvons alors tous les deux et j'avais bien l'intention de faire prendre conscience de sa faute à Cockette, je l'ai mis nu, et lui ai demandé de s'excuser. Je suis alors cherché le Tabasco dans la cuisine et lui en ai versé sur sa petite queue de lopette, il faut désinfecter, ta bite a fait de mauvaise chose lui ai je dit.
Sur le moment il me dit ne rien sentir mais au bout de 2 minutes, il ressenta une grosse chaleur et avait l'impression qu'on lui enlevait la peau de la bite...... Voyant la douleur l'envahir jusqu'à en devnir insuportable, je l'ai laissé se rendre sous la douche pour se l'arroser d'eau froide malheureusement il lui a fallu une bonne demi heure avant de se sentir mieux......

Je suis maintenant sur qu'il ne recommencera pas enfin pas sans mon accord
Sinon on recommence et je peux vous assurer qu'il n'en a pas du tout envie.......

Lady L.

Par cockette - Publié dans : bdsm - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 28 avril 2 28 /04 /Avr 09:30
Internet est une vrai mine d'or pour tout ceux qui veulent s'en donner la peine, les sites comme celui d'Elise sutton ou de la carpette, apporte une méthode a des pratiques qui mal-heureusement ne s'apprennent pas a l'école. imaginez l'apprentissage de la gynarchie en milieu scolaire ce serait excellent pour lutter contre les viols et autres violences sur les femmes. j'ai puisée dans ces sites tout ce qui pouvait être susceptible de m'intéresser,et me servir. la mise en pratique ce fait après beaucoup plus naturellement et le plaisir que l'on ressent en est décuplé. il existe aussi multitude de blogs qui retracent la vie de couples qui a un moment de leurs vies pour une raison ou une autre, prennent la direction du cuckolding, comme celui de Charles et Déborah ou l'on ressent bien le plaisir pris par l'un et l'autre.
nous avons continués nos jeux de temps en temps, la garde robe de mon mari c'est étoffée et moi ma supériorité devenais manifeste. mais je sentais bien que mon mari en voulait toujours plus, ce qui m'effraye car je tenais a l'époque a garder un mari a la maison et avoir une lopette été difficile a concevoir. donc de temps en temps je laissais des périodes plus ou moins longues pendant lesquels je ne le dominais plus, mais au fond de moi un manque terrible ce faisait sentir.
avec mon mari nous privilégions le dialogue, pour nous il est essentiel dans un couple et primordial surtout avec ce genre de pratiques, et c'est au cour de ses discutions que j'en suis arrivée a la conclusion que je me mentais a moi même, et que je rêvais d'une domination 24/24 de mon mari. avoir une soumise a la maison quel pied.
a partir de ce moment tout a bien changé pour moi mais aussi pour mon mari!!!
Par cockette - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-006.jpg
  • vacances-068.jpg
  • vacances-047.jpg
  • cockette-007.jpg
  • cockette-004.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus