Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 10:24
bonjour a tous.
 cela fait bien longtemps que je n ais pas publiée d article sur mon blog. oui les choses ont changées, ou évoluées. déjà le travail me prend beaucoup de mon temps libre, et cela a beaucoup affectée notre relation cuckold.a ce jour je ne domine plus mon mari!!! il est redevenu lui mon homme. il y a plusieurs raison a ça la première comme je l expliquais plus haut c est le travail, mais la plus importante c est une lassitude dans la domination je me suis aperçue que je tournais en rond. certainement un manque d'idée nouvelles ou d imagination, toujours est il que j ais fini par m ennuyer dans cette relation.
cockette ou devrais je dire mon mari a accepté ma décision de revenir a une vie plus classique, mais je sais qu'au fond de lui il est très triste de cette décision.et c est avec peine qu'il a rangé la vie de cockette dans un grand sac, les perruques bien remisées ainsi que sa garde robe bien pliée et emballée. peut être aurais je voulu qu'il mette tout ça au feu, mais bon c 'est au grenier.
une autre raison et pas des moindre c est que tout au long de l aventure de Lady L et de cockette j ai cherchée en vain un amant digne de ce nom voulant bien être mon homme et le maître de cockette, mais malheureusement celui-ci n est jamais venu. il y a bien eu quelques hommes qui ce disaient dominateur et désireux de donner une éducation a ma lope, mais au bout du compte cela n'a jamais vraiment abouti sur du concret juste quelques tours de passe-passes dans le but final d'évincer mon mari de la relation et pouvoir profiter de moi dans son dos sans avoir besoin de l inclure dans notre relation.
pour toutes ces raisons j'ai décidée d'enterrer la vie de cockette!!!
nous continuons notre vie libertine mais d'une autre façon nous revoyons des couples et des hommes seuls, et j'ai un amant qui habite a quelques centaine de metres de chez nous il est très mimi gentil doux et attentionné, mais je sais qu'il ne sera jamais dominant. je le vois au moins deux fois par semaine, et nous faisons des trios avec mon mari et lui. mon mari a récemment placé une caméra dans notre chambre qui retransmet l'image sur la télé du salon, et depuis ce temps il ne souhaite plus participer a nos trios et me laisse seule dans la chambre avec mon amant.je me doute que c est un peu une compensation qu'il trouve en s'interdisant d'être présent et en pouvant voir sa femme avec un homme bien lové dans ses bras câlins.il s'inflige lui même une sorte de cuckolding, et arrive a trouver un équilibre.
moi de mon cote je ne veux pas parler a mon amant de la relation que j'avais avec mon mari, pour le moment je ne veux plus revenir en arrière et je pense que ce sera définitif mais je laisse mon mari fantasmer derrière la télé pendant que je suis avec mon amant, c est un peu égoïste mais tellement plus facile, être une domina est un vrai métier a plein temps et je ne suis plus capable de l'exercer, j'ai envie de me laisser aller a pouvoir jouir avec un homme sans pour autant devoir insulter mon mari, ou trouver de nouvelles façon de l avilir.

il ne faut pas croire que ça été une décision facile a prendre! beaucoup de pensées ce sont bousculées dans ma tète la peur de perdre mon homme car plus de domination, le retour a une vie un peu plus calme et peut être ennuyante la peur de décevoir.
je ne vais pas fermer ce blog pour le moment déjà pour recueillir vos commentaires si il y en a et puis aussi un cote sentimentale c est un épisode de notre vie, et il ne peut s'effacer d'un clic droit. j'ai beaucoup aimée ces années de cuckolding et je ne m'en cacherai pas mais l'avenir est comme un grand bateau qui nous pousse au gré des courants vers de nouveaux horizons. je quitte les rives du cuckolding pour voguer vers une autre destinée et peut être ici je vous tiendrais au courant de l'évolution des nouveaux plaisir que l'on trouvera sur notre route.

un gros bisous a vous tous qui avaient été tres nombreux a venir lire nos aventures. je vous aimes et ce sera avec plaisir que pour une fois NOUS répondrons ( mon mari et moi) a tous vos commentaires et questions
bise LOLA et MATH
Par cockette - Publié dans : cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-007.jpg
  • 014.jpg
  • vacances-050.jpg
  • vacances-043.jpg
  • cockette-017.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus