Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 18:55

Oui la surprise,


 Cockette se met a avoir une érection. Avoir la bite d'un mec dans la bouche le met dans un état d'excitation qu'il ne peut nier vu que sa petite queue a doublée de volume et a durcie comme un bout de bois.

je suis prise d'un fou rire en le voyant essayer de cacher son érection, je ne put m'empêcher de faire un commentaire: "une vrai petite pédale mon mari avec une femme il est mou avec une bite il est dur hi hi hi". Mon commentaire n'a pas vraiment plus a l'épouse du sucé qui me regarde avec un regard interrogatif savoir si je dis ca en plaisantant ou si je suis sérieuse, moi avec tout ca je n'ais plus trop envie d'avoir un rapport avec le mec,  trop excitée de voir ma Cockette s'appliquer sur ce vit dressé dans sa bouche a pipe.

Je prend même un malin plaisir a appuyer sur la tête de Cockette avec l'aide du gars, Cockette en bonne pute essaye d'avaler le plus loin possible et ne peut réprimer les hauts le cœur qui lui donnent des spasmes, mais en tout cas cette petite pute s'y prend tellement bien  que le mec lui envoie la purée dans les amygdales. J’ais dis a Cockette : avale tout et habitue toi car il va y en avoir d'autres.

Le couple avec qui nous étions sont partis sans vraiment dire au revoir lol mais moi je dois reconnaitre que ca a été une révélation pour moi et pour Cockette. Et tout de suite de nouveaux horizons me sont apparues dans lesquels mes amants vont venir se rajouter,

Mais ca ce sera pour plus tard bise Lady L.

Par cockette - Publié dans : amant - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-007.jpg
  • 014.jpg
  • vacances-050.jpg
  • vacances-043.jpg
  • cockette-017.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus