Lundi 27 avril 1 27 /04 /Avr 19:24
Je vais publier ici un petit article sur le cuckolding.

Je ne prétenderais pas connaitre de facon parfaite cette pratique, mais juste la facon dont je la pratique. et bien sur vous etes tous ammenés a participer et a expliquer comment vous la patiquez.
Trop souvent j'entend dire que le cuckolding est en fait le nom anglais de candaulisme. Il faut vraiment différencier les deux le candaulisme est le fait de prendre du plaisir a savoir sa femme ou son mari prendre du plaisir avec une tierce personne, cela peut etre pratiqué devant le conjoint ou séparemment de ce dernier par exemple la femme va rejoindre un amant et le mari prend son plaisir dans le fait de savoir sa partenaire dans les bras d' une autre personne mais ca peut aussi etre pratiqué devant le conjoint qui reste spectateur, et peut se carresser devant le couple.
Le cuckolding est trés différent  on ajoute au candaulisme une notion de domination, trés souvent elle se déroule sur un schéma tres simple, l'homme est soumis a sa partenaire je vous passe la signification du mot qui tire sa signification de l'oiseau le coucou. Elle est rarement pratiqué loin du conjoint parce qu il n'y a rien de plus humiliant pour un homme que d'etre au pied du lit pendant que sa femme prend du plaisir ou au moins a proximité pour entendre cette derniere de plus l'amant peut rajouter des commentaires sur la taille des attributs  du soumis ou de sa facon de s'en servir.
Moi je prend beaucoup de plaisir a savoir mon mari a proximité pour entendre comment je le rabaisse quand je suis avec un de mes amants .Il est tres dur de trouver des amants qui pratiquent le cuckolding mais ca peut etre fait a leurs insu d'une facon trés jouissive , pour moi il m'arrive de feminiser mon mari, je lui fait aussi porter une couche et je l'attache sur le lit de la chambre d'ami qui est située a proximitée du salon et qui jouxte la mienne.Je laisse la porte de la chambre d'amis entreouverte pour qu'il puisse entendre tout ce qui se passe. Je recois mon amant et je lui dit que mon mari est encore au travail donc on est tranquille. Je prend l'apéritif avec mon amant, et m'amuse a ammener le sujet sur mon mari pour le "descendre" en parlant de la taille de son sexe et la on peut dire ce que l'on veut puisque l'amant ne verra jamais le petit zizi de mon homme et vice versa.Il est tres marrant de voir comment un homme peut en descendre un autre, on dit que les absents on toujours tort la je peux vous dire que c'est vrai.Je commence les préliminaires dans le salon' et je parle bien fort des attributs de l'amant et oui le mari soumis cloué sur son lit ou non car je ne pense pas qu'il viendra vous voir pourvu de ses vetements féminins et de sa couche d'ou l'utilité de ses derniers ne les verra jamais donc on peut en rajouter . apres je file dans ma chambre pour une partie de jambes en l'air et je peux vous dire que l'excitation est vraiment la car d'un coté vous avez du plaisir avec cet homme qui vous fais plein de bonnes choses et de l'autre l'excitation de savoir votre cocu humillié.
N'hésitez pas a prendre la plume pour me raconter votre facon de procéder bise kokine de lady L
Par cockette - Publié dans : cuckolding - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-007.jpg
  • 014.jpg
  • vacances-050.jpg
  • vacances-043.jpg
  • cockette-017.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus