Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 10:08
je me suis mise a éditer des règles,
tout d'abord j'ai commencée par lui supprimer tous ces sous vêtements féminins, et lui faire porter des culottes en dentelles vue qu'elle commençait a en posséder un bon nombre. en journée cockette en plus de sa culotte doit porter des bas avec porte jarretelles. cockette possède des bas neufs pour le soir et mes anciens filés pour la journée sous un costume ça ne se vois pas. quand aux porte jarretelles elle me faisait assez suer pour que j'en mette quand elle été encore un homme, a elle maintenant de se rendre compte que c'est très jolie mais pas des plus pratique. je lui garde un slip qu'elle a le droit de porter pour les rendez vous chez le médecin, mais ça changera sûrement un jour après tous une soumise doit assumer sa position.
le matin je me léve de bonne heure, mais cockette est déjà debout, elle m'a préparée mon café et jus d'orange, et je l'autorise a en boire un avec moi.
nous allons au travail , mais quand je rentre le soir je veux trouver une maison rangée, bien que je ne sois pas une maniac j'apprécie que cockette le fasse, ainsi que le linge.ma cockette a le devoir de m'attendre avec des bas pas filés un beau porte jarretelles, une petite culotte,un soutient gorge rembourré avec de faux seins en latex, une tenue de soubrette et son tablier blanc, ses escarpins a talons aiguilles de 10 cm et une perruque blonde ou brune ça je lui laisse choisir en fonction de ses humeurs, bien sur les ongles de ses pieds sont vernis de rouge en permanence et ça j'y tiens et elle met un peu de rouge a lèvres.
moi je me met a l'aise en peignoir et chaussons et oui le mite de la domina en latex en prend un coup. j'aime bien les tenues de domina très sexy mais on ne peut pas les porter au quotidien... je me met dans le canapé avec un petit verre de vin que m'a préparée cockette pour me détendre. pendant que cockette prépare le repas je regarde mes mails ou la télé et je fais le tour de la maison voir si il y a des choses a corriger.le soir après le repas si tout a été bien fait cockette a le droit de venir se mettre a mes cotés sur le canapé pour regarder un film que j'ai choisis bien sur mais avant elle doit aller passer sa tenue de nuit c'est a dire une nuisette.
Par cockette - Publié dans : sm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-007.jpg
  • 014.jpg
  • vacances-050.jpg
  • vacances-043.jpg
  • cockette-017.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus