Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 18:06
Pendant ces vacances, je ne me suis pas contentée de l'homme que vous avez vu en photo qui a quand même passé 3 jours et 2 nuits avec moi et que je présentais comme mon mari.
En effet, il me restais quelques soirées à combler et j'avais envie d'un petit jeune, nous sommes allés dans un bar tout à fait ordinaire, j'étais habillée d'une robe sexy et très légère, une paire de bas et des petits escarpins à talons aiguilles, bien sur pas de culotte en dentelle, c'est Cockette qui les portait à ma place sous son pantalon.

Je suis arrivé au bras de Cockette pleine de démonstration pour lui de façon à bien montré à tous le monde que c'était mon mari, je l'ai laissé après assis sur une banquette, je suis allée au bar ou j'ai commandée une coupe de champagne et très fort j'ai commandée un lait fraise pour mon MARI en disant "que vu qu'il était encore un petit garçon dans sa culotte, il n'aura le droit qu'à une boisson pour enfant", bien sur le bar était plein de jeunes accoudés au comptoir et à jouer au billard, il n'ont pas manqué de rigoler, un des jeunes que j'appelerais Y a tout de suite proposé de m'offrir ma coupe de champagne et de ses propres mots " le lait fraise pour la petite bite", nous sommes partis à rire.

Je suis restée au bar avec lui, nous avons commencé a discuter et c'est moi qui l'ai embrassé, il a eu peur de la réaction de mon mari mais je l'ai rassuré en faisant venir cockette au bar et en lui demandant de dire bien fort au jeune homme " S'il vous plait monsieur, pouvez vous vous occuper de ma femme pour la soirée car moi je suis incapable de la satisfaire". Je peux vous dire que tous les jeunes se sont vraiment amusés de la situation de Cockette et n'ont pas hésitez à se moquer de lui, je ne pourrais pas vous dire exactement ce qui a été dit j'étais bien trop occupé avec Y.
La soirée a continué entre flirt, baisers et attouchements et c'est dans les toilettes du bar que je suis partir conclure avec Y.

A notre retour, Cockette était la risée de tous, vu que je n'est pas été des plus discrète et c'est avec le préservatif bien plein à la main que je me suis approché de Cockette et j'ai vidé le contenu de ce dernier dans son lait fraise.

J'ai fini la soirée dans le camping car avec Y mais sans la présence de Cockette, car Y n'était pas libertin et ne voulait pas que le cocu le regarde, donc Cockette a été enfermé en sous vêtement dans la cale pour le scooter et a été libéré au départ de Y.
Par cockette - Publié dans : cocu - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-007.jpg
  • 014.jpg
  • vacances-050.jpg
  • vacances-043.jpg
  • cockette-017.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus