Jeudi 28 mai 4 28 /05 /Mai 19:46

Dorénavant, tous les soirs Cockette a l'obligation de se vêtir d'une petite nuisette, histoire qu'elle se souvienne de sa condition à chaque fois qu'elle rentre du travail, nous avons d'ailleurs passé un deal à ce niveau : un jeudi soir tous les 15 jours elle a le droit de dormir nu... Je me suis alors demandé comment pourrais je le faire être à moi et moi seul, un signe d'appartenance qu'il sera obligé de porter chaque jour sans même plus y penser???
Nous avons essayé la cage de chasteté, malheureusement l'expérience ne s'est pas révelé concluante: trop imposant, pas assez discret, si vous avez attentivement regardé les photos de l'album vous aurez surement remarqué les deux piercing du prépuce, c'est vrai je concois que jusque la il n'y a rien d'extraordinaire, beaucoup de personne se font percer, mais la n'est pas le but ultime de ce piercing dont la subtilité est qu'il sera bientôt remplacé par des anneaux qui pourront être refermé avec un petit cadenas à code!!!!  mmmm ça donne envie, je m'imagine faire l'amour avec un ou des hommes et lui qui ne peut même pas se toucher ni avant, ni pendant, ni après.

Je vous laisse y penser

Lady L. 

Par cockette - Publié dans : cuckolding
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Excellent de l'obliger à s'habiller en femelle tous les soirs...ça lui rappelle sa condition et ça le conditionne pour bien prendre conscience de ce qu'il(elle) est devenu(e)....hummm
Y a t-il eu des "ruades"?des périodes où il s'est mis à douter...tout en prenant conscience que c'était irrémédiable et irréversible..?j'aime sentir la frustration du soumis qui est pris au jeu qu'il a initié....
commentaire n° :1 posté par : gantdevelours le: 30/05/2009 à 19h11
super cette nouvel:le femelle ;)
on pourrait la voir en photo cette chienne habillée en femelle?
commentaire n° :2 posté par : sissy le: 01/06/2009 à 12h07
Un album est en préparation et vous pourrez découvrir les photos
réponse de : cockette le: 07/06/2009 à 14h40
je viens d'avoir une petite idée pour votre soumise.
pourquoi ne pas lui mettre uen petite bague trés mimi sur un de ces doigts de pieds (trés sexy ).
ainsi il la gardera pour toujours :)
commentaire n° :3 posté par : sissy le: 04/06/2009 à 09h26
C'est vrai que c'est une idée à laquelle je n'ais pas pensé mais pourquoi pas je vais y réflechir....
réponse de : cockette le: 07/06/2009 à 14h39
Vous pourriez lui faire un noeud marin en corde fine qui lui ligoterais son petit appareil pour la nuit ?
commentaire n° :4 posté par : AlucarD le: 21/09/2009 à 14h29
J’aime me sentir femme avec ma femme
Ma femme Nadia aimait me caresser l'anus. J'aimais fort cette sensation d'interdit.
Je lui ai dit que j'adorais cette caresse. Et puis un jour, elle me dit : puisque tu aimes tant te faire caresser le cul, pourquoi je ne pourrais pas t'enculer avec un de mes godes ? Tu n'aimerais pas te sentir femme ?
Et c'est vrai que mes amis et amies trouvent que j'ai un corps très féminin.
J'ai accepté et je me suis préparé à me faire prendre. Elle m'a lubrifié mon petit trou, puis doucement, elle a commencé à me rentrer un gode de 4 cm de diamètre. Ça me faisait mal, mais je voulais recevoir cette queue factice. Elle m'encourageait en me disant qu'une femme doit souffrir un peu avant de jouir. J'ai joui incroyablement, je me sentais hyper femelle, ça a été une découverte terrible.
On a recommencé ça plusieurs fois, et je dois dire que progressivement, je préférais qu'elle m'encule plutôt que de la baiser. Elle s'en est aperçue, mais ne s'en est pas offusquée.
Un jour, elle m'a proposé qu'on change de rôle : elle s'habille en homme (c'est pas compliqué parce que les femmes sont actuellement habillées en homme la plupart du temps) et moi en femme (là c'est différent puisque, nous les hommes, on met rarement des minijupes et des talons aiguille).
Donc un soir, elle commence à me transformer en femme.
Putain que c'est long et compliqué, mais super excitant. Elle m’a rasé les jambes et les quelques poils de mon torse. Elle m'a maquillé, fond de teint, rouge à lèvres,...Puis porte-jarretelles, bas brun foncé à couture, soutien et string.
J'étais très troublé et hyper excité.
En me regardant dans le miroir, je me voyais très femelle et même très salope.
Elle était aussi habillée très sexy. Et elle me disait, oui on est deux femelles putes et salopes.
Pour la première fois, je me suis senti entièrement femme puisque c'est elle qui menait le jeu en me godant le cul et en me suçant l'anus, tout en s'enfonçant un gode dans le vagin.
Le lendemain, j'étais épuisé.
Je me sentais vraiment femelle et, à chacune de nos soirées, elle m'obligeait à m'habiller à nouveau en femme pour préparer le dîner, ce que je faisais avec plaisir.
Puis un jour, elle m'a dit qu'elle m'offrirait à un de ses amants. J'étais abasourdi. Mais en même temps, j'attendais ce moment avec impatience, partager des hommes avec ma femme, puisque je devenais aussi une femme.

Après la découverte de ma féminité, je me sentais de plus en plus femelle. J’adorais que ma femme m'encule avec ses godes, mais moi je ne la baisais plus. En fait, au fil du temps, j'adorais m'habiller en femme sexy, un peu comme elle, qui en tant que coiffeuse était toujours habillée hyper sexe : jupes courtes, talons aiguille, maquillage très précis, et une chevelure très bien coiffée.

Elle me godait mais, évidemment, elle se faisait prendre de plus en plus par ses amants, d'où des soirées où elle s'absentait de plus en plus longtemps.

Elle « travaillait » parfois les week-ends, pendant lesquels je perfectionnais mon maquillage et mon habillement en femme. Je me suis acheté moi-même des habits et des sous-vêtements féminins. Les soirs, je m'habillais quasiment tous les jours en femme. Comme elle travaillait tard, c'est moi qui faisais le dîner. Finalement, elle rentrait dîner un soir sur 2.

Un soir, elle me téléphone pour me demander si cela ne m'ennuie pas si elle revient dîner avec un de ses amants. J'étais perplexe, habillée en femme très sexy, avec une minijupe au ras des fesses, des talons aiguille, un maquillage super réussi. Je lui demande s'il est au courant. Oui, justement cela l'excite, me dit-elle. Je lui réponds, ok alors.
J'étais hyper attisé en les attendant.

Ils sont arrivés, elle toujours superbe et sexy. Lui, un bel homme de près de 50 ans. L'apéro a été très chaud. Ils ne s'arrêtaient pas de se caresser et de flirter. Moi, je me faisais aussi caresser les fesses quand je passais leur servir des chips et des olives. Puis, je me suis retrouvée assise à côté de lui, pendant que ma femme est partie à la cuisine terminer la préparation du repas. Elle nous dit : amusez-vous bien pendant que je ne suis pas là !
Il m'a caressée les cuisses. J'avais mis un panty brun foncé sans slip sous ma minijupe. Il m'a baissé le panty pour me caresser le petit trou. Je mouillais fort parce que j'avais mis du lubrifiant pour me goder 2 heures auparavant. Il m'a embrassée. On a flirté plusieurs minutes. Je m'abandonnais dans ses bras en me sentant de plus en plus femelle. Puis, folle de lui, je lui ai dit : "prends-moi comme une salope !". Je me suis mise à 4 pattes sur le divan et il m'a pénétrée en douceur.
C'était divin. Enfin, une vraie queue dans mon ventre de femelle. Elle rentrait facilement après tous les godes que j'avais reçus.
Il a pris son temps. Il m'a limée pendant une dizaine de minutes avant de lâcher son sperme. J'étais heureuse et je me sentais vraiment devenue femme.

On s'est un peu rafraîchis, puis on a dîné à 3. Ils ont été se coucher pour faire l'amour.
Le lendemain matin, il est venu me baiser avant de partir. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai décidé de me faire prendre par des hommes, puisque c'était beaucoup mieux que par des godes ou des adolescents du quartier !

Un samedi, quand ma femme était partie vers 10h dans son salon de coiffure, je m'étais habillée très sexy. Une jupe rouge très courte, bas à couture brun foncé, talons aiguille vernis noirs, un soutien noir sur mes petits seins (par miracle mes seins étaient un peu bombés sans hormone...) dont je m'étais maquillée les bouts en brun foncé, un top en dentelle noire.
Je déambulais dans la maison, me regardant dans les miroirs. Je me sentais très pute et je me godais le cul dès que j'en sentais le besoin.

Vers midi, je reçois un coup de téléphone d’un homme qui me dit que c’est ma femme qui l’envoie pour voir s'il peut réparer la machine à laver en panne depuis quelques jours.
20 minutes plus tard, ding dong. J'étais complètement paniquée à l'idée d'ouvrir habillée super sexy à ce technicien. J'ouvre, il entre sans rien me dire, il va directement dans la buanderie et examine la machine à laver. Il la démonte, chipote pendant 30 minutes, sans me regarder. Je suis finalement très déçue qu'il ne me trouve pas appétissante.

Puis, fier, il revient en me disant « voilà c'est réparé », et en me regardant d'un air vicieux, il me dit « tu es super sexy », puis il vient contre moi et me dit « donne-moi une bière et viens avec moi au salon ! ». Troublée et rassurée, je me suis exécutée. Je suis venue m'asseoir à côté de lui sur le divan avec 2 bières.

On était tous les 2 très chauds. Je me demandais comment il allait poursuivre. Puis il m'a demandé si je ne voulais pas qu'on essaie de jouer ensemble. Il m'a avoué qu'il était bisexuel et qu'un de ses phantasmes était de baiser un travesti. J'étais hyper excitée et je lui ai dit que j'aimais me faire prendre et que j'adorais vivre habillée en femme et exciter des hommes pour me faire prendre.

A partir de ce moment-là, tout s'est détendu rapidement. On se sentait bien tous les deux. Il a commencé à me caresser les cuisses et à m'embrasser. A nouveau, je me sentais de plus en plus femelle sous ses caresses et ses baisers. Puis, il m'a demandé de me mettre à 4 pattes sur le tapis du salon, et il m'a pénétré. Il me disait que j'étais une super salope femelle. Moi, j'étais très heureuse de m'entendre dire ces mots cochons. On a baisé pendant plus d'une heure. Je crois qu'il a giclé 3 fois dans mon ventre. Il est parti vers 16h.

Puis épuisée, j'ai dormi près de 2 heures. Ma femme est revenue vers 19h. J'étais toujours en train de somnoler quand elle est venue m’embrasser en me disant : « Et bien ma salope, tu as bien fait jouir le technicien ! ». Il lui avait téléphoné pour lui dire que j'étais super bonne.

J'étais un peu soûle, mais c'était bon. Elle m'embrassait en me caressant mon petit trou.

Puis, après m'avoir fait jouir, elle m'a annoncé l'arrivée d'un de ses amants. Après m'être endormie sur le divan en attendant son amant, j'ai entendu des soupirs venant de la chambre.
Je me suis levée, titubante pour aller voir ce qu'elle faisait. J'ai alors vu qui était son amant : le technicien qui la pénétrait avec des coups délicats pour la faire jouir au mieux. J'ai observé, sans être vue, ses pénétrations délicates. C'était un amant merveilleux. Puis, ma femme a explosé en criant des mots obscènes du style : « Fils de pute, tu m'exploses comme une grosse salope !!! »
commentaire n° :5 posté par : lailatvx le: 09/11/2013 à 05h09

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-022.jpg
  • cockette-020.jpg
  • cockette-011.jpg
  • cockette-007.jpg
  • soir-e-016.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus