Vendredi 24 avril 5 24 /04 /Avr 09:09

Nous allons tenir ce blog un peu a la façon d'un journal. nous allons vous raconter notre histoire et nos fantasmes, comment nous en sommes venus au cuckolding et comment nous évoluons, dans ce monde.
au départ nous sommes un couple tout ce qu il y a de plus ordinaire rien de bien excitant, a par une vie sexuel très active.cela fait cinq ans que nous sommes mariés,et la vie se déroule de façon très traditionnelle avec beaucoup de sexe mais rien de plus. moi j ais 27 ans et je m appel Lola, mon mari a 40 ans et je l appellerais dans ce blog par son nom de soumis cockette. qui est en fait le diminutif de cocu et lopette.
cockette a deja bien vécu, plusieur mariages et divorces, nous nous étions promis lors de notre union de ne jamais rien se cacher que ce soit notre passé ou nos envies et fantasmes. c'est comme ca qu'un soir cockette me dit qu'elle allait me faire une surprise,tres interressée je trépigne et demande ce que c'est!!! je le vois s enfiler un verre d'alcool pour se donner du courage, et il part dans la buanderie. je ne comprends pas vraiment ce qu'elle y fabrique. c'est au bout de 10 minutes que je la vois revenir. et la le choc mon mari plutot viril costaud reviens habillé avec porte jartelles string en dentelles bas résilles soutient gorge et perruque blonde bon marché.vous imaginez ma surprise lui qui a l'époque été dirigeant de son entreprise habillé comme un travelo bas de gamme. je me met a rire et a me moquer.il s'assoit a mes coté et tout penaud me raconte qu'avec son ex il lui arrivé de se travestir de la sorte pour qu'elle le domine.
a mon tour de boire un verre car il est vrai que l'on a juré de tout ce dire mais la la surprise est de taille.
je reprend un peu le dessus, et entame un dialogue, mais je ne comprend pas tout. a l'époque j'avais 23 ans et je peux vous assurer que ce n'est pas facile a encaisser; celui que j'aime pour ce qu'il est et pour ce qu'il représente de fort de viril un vrai mec, d'un coup tout s'éffondre autour de moi. j'ais des larmes qui viennent éffacer mon sourir du début. je me suis mariée avec une tarlouse !!! la branche de chene bien dur et robuste a la qu'elle je me tenais se transforme en une brindille en jaretelles ridicule.
cette nuit la nous avons discutés toute la nuit.

Par cockette - Publié dans : soumission - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-007.jpg
  • 014.jpg
  • vacances-050.jpg
  • vacances-043.jpg
  • cockette-017.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus