Vendredi 24 avril 5 24 /04 /Avr 20:46
apres cette nuit tres agitée ou le sommeil n'est venu que trés tot au petit matin, cockette est venu m'apporter mon café au lit. D'un oeil a peine ouvert je vois qu'il est vetu d'un peignoir pas de ses fringue de travelo. difficile de parler les mots nous manquent, et nous restons la a boire notre café dans un silence monacale!!!!
cockette ose un "alors qu'en as tu pensé de mes fantasmes de soumission et de feminisation?" je reste interloquée la comme ca a peine réveillée je ne sais quoi dire, s'appercevant de mon embarras cockette me fait un sourire timide et la contre toute attente nous éclatons de rire.
on en a peu parlé apres, moi car je ne savais quoi en penser et cockette car elle ne voulait pas me gener.mais vous savez: une fois que l on a mis le ver dans le fruit il ne ressort pas et moi j'avais l'image de mon homme avec ses vetements feminin dans la tete et cette image m'obsédait. je ne pensais qu'a ca meme pendant mes petits plaisirs solitaire je commencais a le voir différement.
ce n'est qu' une ou deux semaine aprés que je lui envoie un texto de mon travail qui disait:
mon amour ce soir je te veux en bas porte jaretelles  petite culote en dentelle et tu m'attend sur le canapé dans cette tenue ta maitresse!!!
j'ai envoyée ce texto car je ne me sentais pas de lui dire de vive voix.je n'ais pas recue de réponse, ce soir la j'ais tout fait pour retarder l'heure de ma rentré a la maison mais il a bien fallut que je me décide. pendant le trajet beaucoup de questions sans réponse: je n'ais que 23 ans comment vais je pouvoir gerer un homme travesti, je ne suis pas une domina je vais le décevoir, je ne sais pas par ou commencer comment faire et ainsi de suite.
arrivée a la maison je pousse la porte d'entrée pour entendre une musique douce qui passe sur la chaine, j'avance jusqu'au salon ou je découvre sur la table basse l'apéritif dans de beaux verres des bougies tronent tout autour de la piece qui rend l'atmosphére trés langoureuse, un trés beau bouquet de fleurs se dresse a coté de nos verres et sur le canapé mon homme enfin un travesti que je regarde de facon différente de la premiere fois il a fait un éffort, la péruque est coiffée un brin de rouge a lévre recouvre ses levres de facon un peu maladroite mais tellement attendrissante. il ou elle se léve et vient délicatement prendre mon manteau. je m'apprete a parler lorsqu il me met un doigt sur mes levre en me disant ne dit rien. je m'assoie sur le canapé, mon mari m'enleve délicatement mes escarpins pour découvrir mes pieds meurtries par une journée de travail. doucement la a genou a mes pieds il commence un doux massage relaxant. je me laisse aller et m'enfonce dans le canapé en regardant cette personne que je connais  mais que je ne reconnais pas, tout est douceur et volupté c'est agréable.
aprés cet apéritif il apporte plusieurs plats avec plein de bonnes choses un apéritif dinatoire en quelque sorte. la il se met a parler la voix un peu caverneuse de mon mari tranche avec sa tenue, il m'explique qu'il ne faut pas avoir peur de ce que l'on ressent et qu'en aucun cas il voudrait que je me force a faire quoi que  ce soit que je ne désirerais pas rééllement. je le laisse parler je suis plus sur le coup de la surprise et je comprend mieux son fantasme.nous avons passé une bonne partie de la soirée dans les bras l'un de l'autre a parler mais aussi a laisser de longs moments sans aucun mot mais juste des caresses. puis nous avons fait l'amour comme rarement nous avions fait d'une facon tres douce et tres sensuelle, je ne savais plus ou mettre mes mains tellement je prenais plaisir a caresser ce corps couvert de bas ou cette culotte en dentelle qui recouvrait des fesses musclées et tres fermes un vrai contraste tout comme notre union qui a été un melange de douceur et de virilité  un vrai mélange sucré salé qui m'a fait découvrir les hautes sphéres du plaisir. un moment de bonheur unique qui a fini tard dans la nuit et c'est enlacés tous les deux que nous nous sommes endormis.
Par cockette - Publié dans : Domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'un homme soumis

Images Aléatoires

  • cockette-007.jpg
  • 014.jpg
  • vacances-050.jpg
  • vacances-043.jpg
  • cockette-017.jpg

Derniers Commentaires

Compteur

compteur pour blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus